Master (M1) Analyse, Conception et Recherche dans le Domaine de l’Ingenierie des Technologies en Education (ACREDITE)

Avec le concours de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), l’Université de Cergy-Pontoise (France), l’Université de Mons (Belgique), l’Université de Genève (Suisse) lancent un appel à candidatures pour le Master (M1) mention « Éducation et Formation » à distance, Parcours « ACREDITÉ » (Analyse, Conception et Recherche dans le Domaine de l’Ingénierie des Technologies en Éducation).

Cette formation est proposée par l’équipe qui a mis en place et encadré pendant 10 ans le Master UTICEF. Dans le futur, la formation a vocation à être co-diplômée par les trois institutions membres du consortium pédagogique.

Le public visé est principalement celui des enseignants de l’enseignement primaire et secondaire, quelle que soit leur discipline. Mais pourront également être sélectionnés, en fonction des places disponibles, d’autres formateurs qui se trouvent engagés dans un projet d’enseignement ou de formation impliquant les TIC.

Les candidat(e)s retenu(e)s pour l’année 2015-2016 seront régulièrement inscrit(e)s à l’Université de Cergy-Pontoise (UCP).