Master (M1) Logistique et Transport (LOGTRANS)

En partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie, l’Institut Supérieur de Technologie d’Antananarivo (Madagascar), et l’Institut Supérieur de Technologie d’Antsiranana, propose une formation en Logistique et Transport de niveau ingénieur à vocation professionnelle.
Le diplôme est délivré par l’Institut Supérieur de Technologie d’Antananarivo (Madagascar). Le diplômé portera le titre de Diplôme d’ingénieur de Grade Master.
Pour l’année 2019-2020, les candidatures sont ouvertes en priorité aux ressortissant(e)s des pays de l’Océan indien et de l’Afrique Subsaharienne.
Il est en effet important de noter que dans le contexte de la mondialisation, les entreprises ont un besoin croissant de personnel qualifié en logistique et transport afin d’assurer la rentabilité et d’augmenter la compétitivité. Cette formation est alors conçue dans le contexte des entreprises et de leurs salariés soucieux de se perfectionner dans leur spécialité via une connexion Internet.
La formation est assurée par l’Institut Supérieur de Technologie d’Antananarivo et le diplôme est délivré par l’Institut Supérieur de Technologie d’Antananarivo (Madagascar).

© 2006-2019 AUF |