Master (M1) en Management des Entreprises et des Organisations (MEO)

Avec le concours de l’Agence universitaire de la Francophonie, l’Institut Supérieur de Technologie d’Antsiranana IST-D (Madagascar), en collaboration avec l’Institut Supérieur de Technologie d’Antananarivo IST-T (Madagascar propose en formation à distance d’Ingénieur en Management intitulé Master (M1 & M2) en Management des Entreprises et des Organisations (MEO).
Depuis 2014, l’IST-D dispense en présentiel le cycle master en Management des Entreprises et des Organisations (MEO) en formation initiale et en formation continue depuis 2017.
Le programme initié par l’Agence Universitaire de la Francophonie permet de proposer cette formation totalement à distance, dans un contexte francophone, à destination des résidents des Pays du Sud, à partir de l’Institut Supérieur de Technologie D’Antsiranana.
Pour l’année 2019-2020, les candidatures sont ouvertes aux ressortissant(e)s des pays du SUD et en particulier de l’Océan indien et de l’Afrique Subsaharienne.
Les candidats retenus seront régulièrement inscrits à l’Institut Supérieur de Technologie D’Antsiranana (IST-D), Madagascar.
Cette formation permet aux titulaires d’un Bac+3, qui, pour des raisons diverses (géographiques, professionnelles, familiales…), ne peuvent s’inscrire dans une formation présentielle, d’obtenir, totalement à distance, un diplôme d’Ingénieur et d’atteindre ainsi le grade de Master.
Dans le cadre du présent appel à candidatures, les candidats retenus seront encadrés par une équipe pédagogique pilotée par la Direction de l’Ecole du Génie de Management, Commerce et Services (EGMCS) de l’Institut Supérieur de Technologie D’Antsiranana.
En cas de réussite à ce M1, les apprenants peuvent prétendre une formation en M2 MEO selon certains critères de sélection.

© 2006-2019 AUF |