Master (M2) en Communication et Marketing (CM)

Avec le concours de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) et en partenariat avec l’Ecole Supérieure d’Infotronique (Port au Prince, Haïti), l’Université Mohammed Premier d’Oujda (Maroc) lance un appel à candidatures pour le master (M2) à distance : Communication et Marketing (CM).

Débouchant sur un Diplôme d’Université, intitulé « Master Universitaire en Communication et Marketing », le M2 CM est réservé aux ressortissants des pays francophones d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Asie et des Caraïbes.
La formation fait intervenir des spécialistes provenant du Royaume du Maroc, de France, et d’Haïti.

La formation débute en janvier 2018.

La clôture des candidatures est fixée au 14/09/2017. Des renseignements complémentaires pourront être demandés aux candidats après la clôture.

La sélection finale sera effectuée à l’issue d’une réunion de la commission pédagogique de la formation. Les organisateurs de la formation recommandent aux candidats de ne pas attendre le dernier moment pour expédier leurs dossiers, afin que ces derniers puissent être étudiés dans de bonnes conditions.

Les résultats de l’appel à candidatures 2017-2018 seront publiés en octobre/novembre 2017.

Les candidats retenus seront officiellement informés, par courrier électronique de leur sélection courant octobre/novembre 2017.

La liste des candidats retenus sera rendue publique sur les sites internet de l’AUF et sur celui de la formation. Aucune communication individuelle ne sera effectuée auprès des candidats non retenus.