Master pro (M1) Economie, Management des Organisations de la NetEconomie (MONE 1)

En partenariat avec l’Agence Universitaire de la Francophonie, l’Université Picardie Jules Verne propose en formation à distance le Master professionnel (M1) d’Economie, Management des Organisation de la NetEconomie (MONE1).

Le Master Professionnel (M1) d’Economie, Management des Organisation de la NetEconomie (MONE1) vise à donner à de futurs managers appelés à travailler sur les marchés à l’international, notamment européens, une formation polyvalente de haut niveau en gestion et en administration d’entreprises.

Les candidats retenus pour l’année 2016-2017 seront régulièrement inscrits à l’Université de Picardie Jules Verne. Au sein de cette université, la formation est prise en charge par le Service Universitaire de Formation Tout au Long de la Vie (SUFTLV) qui, pour la mise en œuvre de la modalité formation à distance, fait appel à une équipe pédagogique interuniversitaire francophone.

Le cursus est aussi bien proposé en Europe de l’Ouest que dans les pays francophones du Sud (Afrique, Océan Indien, Asie du Sud-Est, Caraïbe, Europe Centrale et Orientale, Maghreb), grâce au partenariat de l’Agence Universitaire de la Francophonie.