Master pro (M2) Gestion des systèmes éducatifs, spécialité formation de formateurs de directeurs d’établissements scolaires (GSE) Résultat des sélections du M2 Gestion des systèmes éducatifs (Senghor) 2019-2020

Les candidats admis avec une allocation d’étude à distance seront prévenus individuellement par courrier électronique. Ils devront confirmer leur souhait de suivre la formation et peuvent d’ores et déjà se préparer à rassembler les pièces nécessaires pour constituer leur dossier définitif et notamment : fiche d’état civil, photocopie du diplôme le plus élevé obtenu, photos d’identité. Le dossier d’inscription leur sera envoyé par l’AUF.

L’inscription ne sera considérée comme définitive qu’après vérification des pièces demandées et du versement de leur participation financière : 850 euros à payer en une seule fois pour les candidats admis avec une allocation. Le montant de l’allocation prise en charge par l’université Senghor d’Alexandrie est de 850 euros.

Master_m2_gestion_des_syst... - 55.1 ko PDF
55 ko
Master_m2_gestion_des_systemes_educatifs_gse_janvier_2020__allocataire

Les candidats admis en liste d’attente seront contactés par l’AUF en cas de désistement d’un candidat allocataire. Cette liste d’attente est hiérarchisée par pays. Si un candidat se désiste il sera remplacé par un candidat du même pays. Si un candidat admis en liste d’attente n’est pas rappelé suite à un désistement, il a la possibilité de s’inscrire à la formation à titre payant. Dans ce cas il devra contacter directement l’Université Senghor.

Master_m2_gestion_des_syst... - 59.2 ko PDF
59 ko
Master_m2_gestion_des_systemes_educatifs_gse_janvier_2020__en_attente

Les candidats admis à titre payant, sans allocation, seront directement contactés par l’Université Senghor qui les informera des démarches à effectuer.
Pour tout contact avec l’Université : le coordonnateur de la formation

Master_m2_gestion_des_syst... - 65.6 ko PDF
66 ko
Master_m2_gestion_des_systemes_educatifs_gse_janvier_2020__payant

Un candidat sélectionné à titre payant peut passer par un campus numérique francophone pour régler ses frais d’inscription. Le montant à verser sera donc de 1 700 euros. (Ou l’équivalent en monnaie locale)

© 2006-2019 AUF |